Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON THE ROAD 2013
23 mars 2013

DERNIERES NOUVELLES

Salut a tous!

Juste un message pour vous tenir au courant de mon avancee. Je suis maintenant en Chine depuis 4 jours apres 3 semaines au Laos. Je passe beaucoup de temps sur la route, et les connections internet deviennent de plus en plus difficile. En Chine, on me refuse l' acces dans certains cybers cafes, dans les autres, je ne peux pas me connecter a tous les sites que je desire: Skype est bloque ainsi que Facebook dans les cybers cafes!

Je vais passer beaucoup de temps dans les transports en Chine pour voir ce que je desire voir, puis rejoindre rapidement Pekin ( qui est a 46 heures de train de ma position actuelle) puis Oulan Bator en Mongolie, ayant receupere mon visa Mongol a Vientiane au Laos.

Je mets le blog en standby pour le moment car je pense qu' il va etre dur de se connecter prochainement, j' essaierai de rattraper le retard! Tout ce que je peux vous dire pour l' instant, c' est que la Chine est un pays fascinant!!

Bon courage a vous tous, on se retrouve bientot j' espere sur ce blog!

Benjamin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yess fotos extras! je vais en faire des croquis grands format pour mon expoooooo!
V
à bientôt mister Ben ;)
L
Dommage dommage, ces moments d'évasion vont me manquer :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère à très vite !
A
Ok benj !<br /> <br /> avec plaisir...<br /> <br /> Prends soin de toi,<br /> <br /> Bisou
ON THE ROAD 2013
Publicité
Archives
Publicité